Blacklight: Tango Down

Publié le par King LSD

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes.

 

Il va bientot sortir sur le XboxLive,le PSN et sur internet je pense un jeu vachement bien pour plein de raison. Ce jeu,c'est Blacklight: Tango Down.

               

 

Alors,c'est quoi ce truc ? C'est un jeu online de shoot un peu à la TF2 sans toutes les classes et tout. Dans cette univers,deux factions dont j'ai pas du tout retenut le nom se mettent sévèrement sur la geule. Il n'y a aucune partie Solo,que du multi online mais le jeu à plein de bonnes idées.

Déja,le jeu est très très rapide. Sa frag sévère et vachement rapidement,du bon quoi.

Ensuite,les armes et les personnages que l'on joue sont totalement personalisable,ça c'est cool.

Mais le plus de ce jeu,ce qui fait qu'il a vachement retenut mon attention,c'est qu'il est disponible à 15€ !!! Et les DLC qui vont suivre sont assurer d'ètre gratos !

Et devant les merdes qui coutent une blinde et les DLC qui coutent les yeux de la tête poour une simple map à la con,sa fait du bien que des mecs disent: "nous,on fait déja pas chère".

Alors je ne sais pas si le jeu est bien mais moi,je suis pret à poser du bifton sur leur table pour leur dire "c'est bien les gars. Faut arréter les jeux qui coutent une blinde".

 

Trailer:

Publié dans Jeux Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article