Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds

Publié le par King LSD

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes.

Je vais vous parlez d'un jeu qui m'à l'air fort intéréssentMarvel VS Capcom 3.

                                                                    

 

Un cross-over (un  mix de deux univers différents pour ceux qui ne savent pas) qui s'apparente à un bon gros jeux de bastons à la Street Fighter 4. Normal,Street Fighter 4 est de Capcom. On attend pas moins de 30 personnages des deux univers. dans le trailer que vous trouverez plus bas,on peut voir Ryu,d'autre que je ne connais pas parceque je ne suis pas très Capcom,et des personnages de Marvel que je connais bien comme IronMan,Hulk et Wolverine.

 

D'après Jeuxvideo.com,le jeu profitera du moteur graphique de Lost Planet 2,pas de la merde quoi.On pourra aussi balancer des combots aériens et des Hyper Combos. Sa va péter dans télé mon pote,c'est King qui te le dit. On pourra faire du 3V3 en Tag et le jeu aura le même style comics que Street Fighter 4,en mélangent la 2D et la 3D.


Comme promis,et comme à chaque fois,voilà le Teaser du jeu. Je vous prévient,cette vidéo n'est pas pour tous publique. Les images ... comment dire ... TE DECHIRE LA TRONCHE !!!

 

Je vous avait prévenut. Le jeu est prévut pour ... 2011. je sais,c'est un peu loin. Pour finir,le jeu sera disponible sur Xbox360 et PS3.

Publié dans Jeux Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article