Red Dead Redemption

Publié le par King LSD

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes.

 


Sa fait un petit temps que j'ai pas posté mais j'ai deux bonnes réponses:

 

1°-Je suis dans une petite période de déprime. Problème personel

 

2°-J'ai passé un temps fou sur Red Dead Redemption

 

 

 

Je vais d'alors vous en dire ce que je pense 2 lignes plus bas,juste le temps de vous redire que je ne suis pas du tout payer (pas comme GameOne) et donc,je dit absolument ce que je pense,personne ne me dicte ma conduite. C'est le Punk ça mon gars.

 

En gros,Red Dead Redemption,c'est l'histoire de John,John Martson,ex Hors-La-Loi qui se s'est rangé,s'est marrié à eut un gosse et est devenu pendant 3 ans un fermier. Sauf que les ancètre du FBI ont kidnappé sa femme et son gosse et l'oblige à buter ses anciens compagnons d'armes pour les récupérés.

                                                       

Parlons du jeu en lui même. La première chose qui m'a choqué quand j'ai joué,c'est le décor et les personnages. Je me suis dit "Mais What The Fuck ! Kom c'est beau putain".

 Les décors sont tellement beau. Plaines,villes,désert,truc avec des cactus. Bref,c'est superbe. En plus,la map est géante !! Déja,quand tu vas d'une ville à une autre,c'est grand et long. Mais,on s'enmerde pas parceque ya toujours quelque chose à faire.

Tu peux croiser des mecs qui ont besoin de vous,d'autre qui vont vous attaquez,des animaux à tuer pour les dépeceler ensuite et le vendre pour se faire du pognon. Je suis aussi souvent tombé sur une femme qui me hurle "Hooo,aider moi jeune homme". J'y vais et je tombe sur 8 mecs armés qui en veulent à mon argent.

On avance en cheval. Alors,le cheval,c'est .... compliqué. Perso je galère à bouger mon cheval. Là,j'y arrive mieux maintenant mais dès qu'on utilise les chariot,c'est impossible ! Une vrai plaie.

                                                  

C'est le seul point négatif que j'ai à trouver au jeu. Les personnage sont génial. C'est les clichés du genre mais ça passe tranquile. Il y a l'Irlandais ivre,le marchand qui arnaque els gens,le chérif quis 'en branle des problèmes. Tous superbement modélisé.

                                                      
Western,c'est aussi des flingues ! On a beaucoup d'armes: Fusil,Revolver,fusil à pompe,Sniper ... Bref,il y en a pour tout le monde.

Il y a aussi le Dead Eye. Le Dead Eye,c'est un Bullet Time. En gros,tout est au ralenti comme ça tu peux marquer des 6 cibles et les descendre d'un coup,un peu à la Splinter Cell Conviction mais en plus classe. On peut d'ailleur utiliser le Dead Eye pendant les duels au soleil,faut butter l'autre avant qu'il te tue.


La durée de vie est géante !!! Ya le scénario qui dure bien 15h apperement,tout plein de quètes anexes et d'autre truc à faire. Récupéré des primes en arrétant des Hors-La-Loi,aller boire un coup au Saloon,chasser,récolter des plantes,aller voir des films au cinéma,jouer au BlackJack,Poker et au jeu du couteau et d'autre trucs.

                                                    
Bref,le jeu est génial et il faut l'acheter d'urgence. Le meilleur jeu de cette année et peut ètre,le meilleur jeu tout cour ...

 

 

 

 

Publié dans Jeux Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article