Spider-Man: Shattered Dimension-Dimension 2099

Publié le par King LSD

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes.

 

Je passe toujours un temps fou sur Red Dead Redemption. Ouai,maintenant,j'ai la TNT et je peux faire tout péter ou tout cramer à grand coup de Cocktail Monotov !!! Bref,pendant ce temps là,dans le monde réel,les choses continuent.

Par exemple,un nouveau univers de Spider-Man: Shattered Dimension a été révélé !!

C'est l'univers 2099 !

Une putain de novuelle ? Pas trop en fait parceque je l'avais deviné. Passé,présent ... le futur était un peu obligé quoi. Mais j'avais pas prévus que le costume du Spider-Man 2099 soit aussi  beau ! Il est simplement magnifique.

                          

 

Il est pas magnifique ? Avec l'araignée toute rouge sur le torse,le costume noire mais classe ... D'ailleur,on peut noter que ce dernier possède des griffes pour trancher les vilains énnemis galactiques.            

Bien sur,comme d'habitude,le Trailer qui va avec:

On peut noter qu'a la fin de la vidéo,le dernier univers est dévoilé. Et c'est un peu gloque. Une sorte de Venom mais en mode encore plus zombie ... Il faut qu'ils envoient le dernier univers !!! Mais bon,m'étonnerais qu'ils le fassent. Ils vont garder le suspens jusqu'au bout,normale.

Publié dans Jeux Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article