Splinter Cell Conviction

Publié le par King LSD

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes.

 

J'ai acheté le dernier Splinter Cell Convcition. Je ne suis pas très attaché au licence de jeux,je me dit que même si un jeu est bon,pas sure que les ceux qui suivront seront bons. Tous sauf Splinter Cell. J'adore Splinter cell,aucun ne m'a jamais déçut.

 

                                                                       

 

Alors,parlons du dernier Splinter Cell Conviction.
Histoire :

Sam Fisher à dut tuer son meilleur ami sont je ne retrouve plus le nom,le noir qui te donner les missions pour dans l'épisode Double Agent. Et en plus,sa fille s'est fait renverser par un anonme dans la rue. Alors,Fisher jette l'éponge et démissione d'Echellon 3.
Mais quitter une société d'espionnage secrette n'est pas chose facile. Des gens pas très gentils sont venus l'enmerder. Et le truc qui met Fisher en rogne,c'est qu'il a ouï dire que sa fille ne serait pas morte par accident !!! Ni une,ni deux sam va tout faire pour retrouver le batard qui a buté sa filel et il est vraiment en colère. Il n'est plus arréter par toutes les règles qu'il devait suivre quand il était chez Echellon 3 !!! Il latte fort et dure.

 

Gameplay :

Le jeu est funky a joué.Sam est toujours le dieu pour se cacher mais il a des nouveaux techniques. Il peut se planquer derrière chaque objet du décor ce qui lui permet d'ètre discret,il peut passer du planque à l'autre avec une magnifique glissade. Il peut sauter par dessus les mureaux à une main à la Starky Et Hutch. Il peut aussi éxécuter les ennemis par derrière avec classe ou les balancer dans le vide en les tirants de le vide.

Mais le gros rajout de cet épisod,c'est le marquer-Executer. Après avoir éxecuter un ennemi par à main nue par derrière par exemple,on peut marquer des ennemis (deux pour l'instant mais on peut aller jusqu'a 4) et grâce à une simple pression sur la touche Y,tous les éxécuter d'un head Shot avec un enchainement classe. On peut aussi amélioré ses armes et gadjets via le dépots d'armes.

La partie aussi très funky du jeu est l'interrogatoire. On choppe le mec par le cou et on le fait parler. Il veut pas ? Ten pis,on utilise le décor pour le latter jusqu'a qu'il crache le morceau. On lui pète la tronche contre des télés ou on utilise sa tête pour casser des urnoires.

 

Conclusion :

En tant que grand fan des Splinter cell,j'adore ce jeu. Funky grâce au Marquer-Exécutrer et un scénario en béton armée en font un jeu obligatoire pour tous les fans de jeux d'infiltration et même pour tous les possesseurs de consoles NextGens.

Publié dans Jeux Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article