Besoin de votre aide

Publié le par King LSD

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes.

 

J'ai vus que depuis quelques temps,il y a de plus en plus de personne qui viennent voir mon petit bijoux sans passer par les moteurs de recherches donc,qui viennent ici pas par accident. déja,sa me fait ultra palisir parceque,sa fait du bien quand tu fais un truc que t'aime et que l'on vient voir.
Donc,vus que vous ètes nombreux,enfin j'espère,j'ai besoin de votre aide.

 

Vous savez peut ètre que j'ai acheté vers Janvier des Air Max plutot classe que voici:

                       

Et ben,elles sont mortes !!! Trouer de partout et donc inutilisable.


Je dois donc en acheter d'autre. Alors,j'ai fait un petit tour sur ce merveilleux site qu'est http://airmaxfrances.fr/ ,des pompes si géniaux et si peu chères,c'est OMG quoi.

 

Bref,j'ai chopé deux-trois modèles pas mal mais je sais pas laquel choisir,donc c'est à vous que je demande.

 

-1°

 

 

-2°  

 

 

 

 -3°

 
 
-4°
Alors,dites moi celle que vous préférez dans un petit commentaire s'il vous plait. Merci d'avance.

Publié dans Ma Geek Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Les dernières, les autres piquent les yeux.<br /> <br /> <br />
Répondre