Noel !

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes !!!

La dernière fois je vous parlez de folie . Et ben fous je le suis .Je suis fou de DJ Hero !!!
Je  l'ai reçut du Papa Noël (ouai,j'évite de spoiler 5 ans de vie au gosses) ,et franchement,il est FUNKY,même il est ROX DE LA CHIPOLATA .
102 mix de oufs .Une platine qui tourne (ok,j'ai pas trouver d'autre arguments).
J'ai reçut aussi une carte mémoire pour mon portable.4GB,de quoi mettre 3-4 films (j'ai choisit les Back To The Futur dont je suis hyper fan et Ghostbuster dont je suis aussi fan) et quelques musiques bien chenmés
(Klub des 7,Rois de la Suède,metalica et d'autre musique que je préfère ne pas divulguer pour éviter qu'on me lance des pierres de pixels)

J'ai aussi reçut 100 euros (chèques+billets) ce qui va me permettre d'acheter Nerdz Saison 3 COLLECTOR !!!!!
AInsi que 20 euros en ticket chez pas quoi là qui s'utilise dans des boutiques jore Virgins.Avec je vais m'acheter 1 figurine bien bien (pas trouver quel mot utiliser) demain quand j'irai au ciné (ouai,demain je sort de ma grotte ).

Publié dans Ma Geek Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article