Happy Day

Publié le par King LSD

Bonjour les geeks et bonjour les geekttes.

 

Il y a des jours comme ça. Des jours où tous vous sourit sans aucune raison mais on aime ces jours. Aujourd'hui,pour moi,c'était une de ces jolies journées,pourtant,ça commençait mal.


Je me réveil un peu triste. Je venais de réver de Pauline ... Un rève très chiant quoi. Allonger dans mon canapé,je me demandais si j'arriverais enfin à l'oublier ou est-ce que je l'aimerais toute ma vie,bien malgré moi. Vous voyez,c'est un peu comme entre Batman et Catwoman,je l'a déteste mais je ne peux m'enpécher d'avoir des sentiments pour elle.

Sa craignez un peu quoi,il y a mieux comme réveil nan ? Je suis ensuite,aller au lycée. J'ai reçut ma note de mon dernier control de SES,un 9.25 ... Ok,ça,c'est pas la bonne partie de la journée.

Et là,j'apprend que Marion à laché l'autre bouffon avec qui elle sortait.

Et là !!! A partir de ce moment,j'ai apssé une putain de journée !!! Bien bouffer à la cantoche,tranquille dans les cours,pas enmerder par les profs.

Comment un évenement peut changer votre journée à ce point là ?

Je suis heureux ... Et si,elle l'avait lacher pour moi ? Sa serait quand meme ultra génial !!!

 

Publié dans Ma Geek Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article