Bonjour de Montpellier (spéciale dédicace à l'hotel d'à côté) !!!

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et  bonjour les geekettes !

Hier,j'ai pris train/métro pour aller à Montpellier pour fêter la nouvelle avec ma famille paternel .On avait pris soin d'acheter des tickets TGV 1° classes sur le internet sauf que bien sur,ce n'était pas des 1° !

Het nan,la vie nous réserve beaucoup de surprise (Combien savent ici qu'ils ont un cancer ou une tumeur ou un émoroïde ?).
Bref,je suis rentré dans ce TGV (ou je sais pas quoi là) et je me suis assis .
6H,6H de trajet de Paris à Montpellier !!! C'est long,long,très long . Auresement que j'avais Back To The Futur sur mon portable .J'ai dormit tant bien que mal .

Quand je suis arrivé chez ma tante,je me suis bien écrouler comme un porc dans le canapé à 7H du mat et ,j'ai honte de le dire,mais j'ai regardé Gulli !!! Oui,j'aime Gulli .

Bref,voilà mon voyage bien chiant .
Un dernier mot pour l'hotel d'à côté qui me permet d'écrire cette article grâce à sa connection non protéjé !!!

Publié dans Ma Geek Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article