Folie !!!

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour .
Aujourd'hui,je voudrais vous parlez de quelques choses qui me tient à coeur .
Souvent,la première fois que les gens me voyent comme une personne dont la seule obsession et d'apprendre .
Puis,après temps,ils trouvent que je suis fous ! Suis-je fous car j'aiment rire ? Suis-je fous car j'ai compris je meurt dans 30 Jours ??
Oui,je meurt dans 30 Jours car j'aurais 16 ans !!! La vie,comme je la voie,n'est qu'amusement,à 16 ans on a des résponsabilitée et on peut se faire viré du bahut et qu'aucun ne nous accepte !!!
On meurt tous donc à l'age de 16 ans !!!
Suis-je fous parce que j'adère à l'idéologie d'un clown terroriste-bombadier-à tendance meurtière ??? Effectivement ,je partage l'idée du célèbriscme personnage de comics The Joker !!!
Ce fameux personnages à uen phrase clef qui correspond à mon idéologie : WHY SO SERIOUS ??????????

Pourquoi cette aire si sérieux ? Hein,pourquoi réviser toutes la journées alors que je meurt dans 30 Jours ?
Hein,j'ai un seul regret,d'avoir compris que je meurt trop tard !!!!!


Suis-je fous car j'ai les mêmes réactions que The Mask ou Roger  Rabbit ???

Peut ètre que je le suis,ou es-ce le monde qui n'a pas compris que la vie ne doit ètre qu'amusement car l'on meurt trop tôt ... à 16 ans ....

Publié dans Ma Geek Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article