Dr MØrv@x : World Of Warcraft 2

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes !

La dernière fois,je vous avez présentez WOW dans ces grandeurs,mais m'ayant procurer la dernière extension  
World of Warcraft : Wrath of the Lich King !

Cette dernière extansion nous permet,nous geek du monde entier,de

-monter notre personnage aux niveau 80 (avant c'était que jusqu'au niveau 70 pour les non-connaisseur ) .

-Si on possède déja un niveau 55,on peut créé un nouveau perso dans la nouvelle classe : Le Chevalier De la Mort (aussi appelé DK) ! Si vous le faite,vous commencer directement au niveau 55 . C'est un mix entre Paladin et Demoniste !

-Un nouveau territoire pour se mettre sur la geule : Nofrend,le territoire de glace !!

-Et d'autre truc que je me rapelle plus ...

Bien sur,je suis en retard car en 2010,sort la dernière extansion de WOW intitulé Cataclysm !!!

Cette dernière nosu permettra d'incarner les Gobelins pour La horde,et les Worgens pour L'Alliance !

Les Worgens,c'est des loups-garous,sa déchire grave,mais étant un partisan de La Horde,je ne peux me permttre de le jouer ,et ça c'est chaint !!!

Voila jeune geek ou vieux noob,le DR MØrv@x s'en va !
Aurevoir pour de prochaine info (pas sur WOW cette fois )

Publié dans Jeux Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article