Pom-Pom Girld ,une carrière d'avenir ?

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes !

Hier,je vous avez  laissé sur votre faim en vous disant que j'allais me déguiser en pom-pom guilrd et mettre un string .

Et oui ,vous voulez savoir poruquoi ? Mais il suffit de demander !!!
Je marchais d'un air chaloupé dans les couloirs et je demandais à un fille de ma classe si c'était vrai qu'elles se mettaient sur la geule pendant leur match de basket . De fils en aiguille,j'ai fini par pariller que je pouvais faire la
Pom-Pom Girld pour leur match .

Et vus que ça peut ètre funky et qu'elle me rembourse les 20€ de la tenue . Le plus intéréssent c'est que quelqu'un me fournit le string. Haureusement,je me voyais mal aller dans une boutique et demander "Vous avez un string à ma taille"

Bref,ce week-end ,je vais à  Coignière pour m'acheter une magnifique tenue de Pom-Pom Girld mais je n'ai pas le droit dépasser 20€.
Cependant,j'aurais préféré que cette fille se taigne les cheuveux. Et oui,la vie n'a pas été gentille avec elle . Par pour le visage car honnètement (ceci ne cache aucun sentiment amoureux) elle est plutot belle,ni pour le corps car elle à un corps plutot jolie avec des formes et tout  ,mais le problème majeur de ce petit bout de femme c'est qu'elle est ROUSSE !!!

Le roux est un ètre vils. Je suis votre Messie,détesté les roux et vous els roux,tégné vous les cheuveux,poils et sourcils !

Bref,je vais de ce pas aller chercher l'adresse de cette boutique .


_______________________________________________________________________________________________
demain,c'est la musique qui emplira ce blog !

Publié dans Ma Geek Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article