Noel bien bien en retard

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes !

Tout d'abord,je tiens à dire un grand merci à une certaine Virginie qui m'a dit :"Joyeux anniversaire! Bisou "

Donc,de deux choses l'une (je ne comprends pas cette expression) , -d'abord,merci
                                                                                                                             
                                                                                                                              -et on peut voire que je parle pas dans le vide et
                                                                                                                                ça c'est cool ! Sa réchauffe el coeur de voire que
                                                                                                                                 ma vie innétéressante ne l'ai pas !!!

Bref,ce n'est aps le plus importants .
A la Noël,j'ai reçut 20 € en chèque cadeau . Pourquoi donner des chèques cadeaux qu'on ne peut pas utiliser partout ???
Je suis donc aller il y à quelques jours au Micromania du coin.
J'ai acheté ,avec mon petit frère
 (on fait 50/50 comme sa je peut acheter du GHB avec ce qui me reste pour avoir une chance avec les filles !!!)
J'ai donc acheté 2 magnifique jeux :

                                                                                            Mirror'S Edge                       
http://image.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecrans-wallpaper/00000977/mirror-s-edge-4031-wp.jpg

                                           Mortal Kombat Vs DC Unirvershttp://image.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecrans-wallpaper/00007419/mortal-kombat-vs-dc-universe-19168-wp.jpg


Bon ,je pourrias vous décrire ces jeux,mais nan car j'ai autre chose à dire .

Passant dans le rayon DVD,que vois-je devant mes yeux écarcillé ???

Pitch Black et Les Chronicles De Riddick à 10€ les 2 !!!
Sans attendre,j'oblige mon petit frère à me l'offrir pour mon anniversaire (suis-je vénal moi ?)


____________________________________________________________________________________________

Rendez-vous demain pour comprendre poruquoi je reçoit un string et pourquoi je vais devoir aller à Coignère m'achter une panoplie de Pom-Pom Girld

Publié dans Ma Geek Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article