Le Choix

Publié le par King LSD

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes.

 

Le choix,qu'est ce que le choix ??? Pour les gens comme Magnéto,le choix n'est qu'une illusion donner aux Hommes pour le faire croire qu'ils ont un pouvoir. Comme dans Fable,nous avons tous les jours des choix à faire qui vont changer notre vie,de façon minime ou qui vont totalement changer notre vie. Un exemple bête: A la cantine,tu peux prendre soit un yaourt au chocolat ou à la vanille.

1°-Tu prends le chocolat. Il est dégeulasse,tu el fnit pas. Tu reste sur ta faim et tu ne peux suivre le cour correctement.

2°-Tu prend le vanille. Il est bon,tu el finit et tu es apte à suivre le cour.

 

J'ai dut prendre un choix très important pour mon avenir aujourd'hui. Soit je révisais mon JBE (Journée Banalisée Elève,en gros,c'est une journée de control commun) ou bien,j'avais la possibilité d'avoir un rendez-vous sympathique avec une jolie jeune fille. La raison à pris le dessus sur le sentiment,j'ai choisit le JBE. Je me dit que j'aurais mieux fait d' aller,la voir aurait rendus ma journée aussi magnifique qu'elle. A la place,je suis resté dans mon lit,à relire mes cours pour espérer avoir une note qui justifirais d'avoir pourrit un Week-End.

 

En parlant de Fable,le troisième épisode va sortir en Décembre. Et vus le trailer,il à l'air de déchirer sa race.

Publié dans Ma Geek Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article