Moment Sactophile

Publié le par King LSD

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes.

 

Y en a marre !!! Je suis trop gentil là. DE puis le début de mon blog,j'ai caché ce coté de ma personalité. Mais j'aime l'humour scatophile !!! L'humour qui parle de caca,d'anus,de sodomie et de féllation.

Je fait mon coming-back: "J'aime l'humour scatophile !!!"

Alors,fuck le bon gout,fuck ce qu'en disent les gens et vive l'humour bien gras à la Bigard.

Je post une belle vidéo d'humour scatophile. Si t'aimes ce genre d'humour,tu vas kiffé ta race. SI t'aimes pas,passe,sa va pas te plaire.

Voilà,c'est un humour bien gras. Sa parle de sodomie,de caca et j'aodre ça !!! En plus,je trouve que la fille,en plus d'ètre jolie,à une voix magnifique

Publié dans Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article