Carnet De Voyage D'Angleterre

Publié le par King LSD

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes.

Je vous donne des nouvelles de mon voyage en Angleterre, Au moment où vous lisez ces quelques lignes,on sera le 1 Mai.

Là,on est le 25. Je vais vous racontez mon séjour chaque jour pour diffuser le tout le 1.

 

Dimanche:

Je me suis levée à 8h00. Tête dans le cul,haleine du matin,érection matinale ... Me lève avec un mal de ouf,je prend un bon ptit dej: céréale avec du lait+2 tartines. Je go prendre ma douche et me laver les crocs. On part à 10h00 dans la bagnole.

2h de trajet entre ma baraque et Tour. Petite pose au McDonald pour taper la croutte à midi. Je prend un bon gros CBO en mode Best Of avec un Sunday au crumble et à la poire. Je me remplit bien la panse avant de repartir pour l'aéroport. On arrive 1h30 et demi en avance. Je passe sans problèmme aux rayons X.

Je monte enfin dans ce foutue aéroplane (spécial dédicace à Serpent dans L'Avion),un petit avion mais plutot classe. Les hotesses nous font leur fameux démos des consignes de sécurtiés. Tout le monde s'en branlait royale !!!

Une heure de voyage dans l'avion. Dans mes souvenirs,il y avait de la place pour les jambes,bah pas là. J'avait les jambes tellement sérrés,c'était inhumain. J'ai bien tenté de pioncer un peu,allonger sur la tablette,mais impossible. Auresement,j'avais le Klub Des 7 pour faire passer le temps.

J'arrive enfin en angleterre,et ma foie,il fait vachement beau. Ouai,je sais,ça surprend mais il fait beau en Angleterre !

Je retrouve ma grand-mère ... et c'est reparti pour 1h30 de trajet !!! SI je compte,en tout j'ai fait au moins 5h de voyages,les jambes dans une positions des plus inconfortable !!!

Là,je suis arriver,il est 14h39,je me fout dans le canapé et je mate la téloche française. Je chope la télé française mais en noir et blanc. C'est mieux que rien,dirons-nous.

Lundi:

Premier jour en Angleterre. Je me lève à 10h40,soit 11h40 heure française. Un bon ptit dej et je me fout devant la télé.Un brossage de dents et une douche après,je me met devant l'ordi pour participer un peu au 15-18 de Jeuxvidéo.com. Même en voyage,je donne des conseils au gens.Je en faillirai pas à mon devoir !!!

On est ensuite aller dans ces "Amusements" comme ils appellent ça. C'est en fait une gigantesque salles remplis de bornes d'arcades. Plutôt des bornes de jeux,genre Time Crisis ou des billards. Bref,j'ai claquer 10£ en 2h.
J'ai commencer par un ptit Terminator salvation. Jeux à lissence terminator. Un bon jeux de shoot où l'on était armé d'une mitraillette et on visait sur l'écran. Bien fait et assez funky,j'ai beaucoup aimé.

On a enchainer avec un ptit Time Crisis 2. Et ensuite un jeu de palet là et un billard. Ensuite,j'ai joué à un jeu de course où je suis arriver second. J'enchainait les dérapages au freins à mains avec classe. Ensuite,j'ai finit nos 2£ dans un jeux de petits chevaux où l'on devait faire des paris équestres,j'ai pas gagné une seule fois.

Une bien belle journée quoi.  

 

Mardi:

Me suis levée tardivement ce matin. Me suis enfiler un bol de céréale et je suis allé pendant 1h30 sur le 15-18. Forumeur jusqu'au bout de ma vie :hap: .

On est ensuite aller mal manger au McDonald. J'ai pris un bon gros BigMac en menu Best Of. J'ai bien mal-manger. En plus,ils font un truc marketing super funky,le Monopoly. En gros,t'a des cartes sur ta bouf et tu peux soit gagné direct de la bouf comme un Donut's ou bien des cartes de couleur comme les rues du Monopoly. Et si t'a toutes les cartes d'une couleur,tu gagne un gros cadeaux.

En Angleterre,au McDO,quand tu achète la boisson,tu peux en reprendre à volonté.J'ai donc bus 2L de Spritte. Autant vous dire que j'ai apprécier le moment où j'ai tout revoyer par vois naturelle dans les chiottes.

On est ensuite aller dans deux-trois magasins pour trouver des pompes pour mon ptit frère,il en a vraiment besoin.Moi,c'est pas mon problèmme puisque mes pompes sont carrément des PopArts à eux tous seul !!!

En passant,on trouver des New Era; Il y en avait une bien mais puisque demain,je vais aux magasins de New Era de Londre (Rage),je vais m'acheter une belle New Era. Surement une Punisher parce que j'aime les New Era Punisher,et sinon,un New Era classe,surement une Marvel. Je vous mettrerais une photos demain de ce que j'aurais acheter.

 

Mercredi:

J'ai dut me lever ultra tôt,8h du mat pour aller à Londre. Déjà,embouteillage. 1h30 de bouchons pour aller jusqu'à la gare. Nos billets n'étaient plus bons mais on nous a laissés passer.
On arrive à Londre. On prend le métro et on go à Oxford Street. Un très grande rue remplit de magasin. Tout ça pour chercher une paire de pompe pour mon ptit frère. En tant que grand connaisseur de ce qui se fait de mieux comme fringue Hip-Hop Punk,je lui conseil,et il le suit,d'acheter ceci.

http://www.cloggs.eu/content/ebiz/cloggseu/invt/80591102/80591102_nike-dunk-high-blanc-rouge_l.jpg Bon,c'est pas exactement cette couleur mais bon. Le blanc et remplacé par du noire je crois,mais j'ai pas trouver un truc plus ressemblant sur le Web.

ENSuite,on a manger,bah ouai faut bien,chez un ... Pret A Manger. En France,y en a pas,mais c'est génial. En gros,c'est un restaurant où tu te sert des sandwich déjà fait entreposer dans les même trucs qui gardent le froid dans les grand magasins.
On est aussi aller voir le spectacle du Roi Lion. J'étais septique comme peut l'ètre une fosse (humour) mais franchement,c'était bien fait.
Et le plus important de cette journée est sans nul doute le petit tour au shop New Era !!! C'était un rève. Tant de choix,tant de casquette. Ils avaient,en plus,reçut les casquettes d'Iron Man. J'en ai acheté deux,deux petits bijoux qui tronent sur le haut de mon crâne désormais.

http://idn.efashionsolutions.com/asset/image/format/NE-ex/id/NE-MVPAINTEDS10-FAN_official_fronthttp://craniumfitteds.com/image/cache/Marvel-Comics-Punisher-New-Era-Cap-Black-Fitted-Hat-1-350x350.jpg

Elles sont belles,elles sont génial,et surtout,elles sont à moi !!!

 

Jeudi:

On est allé au bowling ... bah c'est tout mon pote 

 

Vendredi:

Je me suis levée à 11h,12h chez vous. M'enfile la moitié d'un paquet de Frostees (ouai,moi je dit des marques,je suis un ouf).

On est allé ensuite au McDo,mais vus que je venais de bouffer,j'ai pas pus manger mon merveilleux BigMac !!! C'est de la merde ?? C'est la première fois que je ne finit pas mon McDo ... un peu comme si la vie me disait: "Stop,arrète de faire le con !!!" Et ben,Madame La Vie,je te répond va te faire foutre (je dit des insultes aussi).

Ensuite,on est allé faire une petite partie de MiniGolf. Bien sur,j'ai gagné. Bah,ouai,je suis trop fort dans tous ce que je fais,au moins au Bowling et au MiniGolf .
Je suis aussi passer au grade Argent sur le forum 15-18 de jeuxvideo.com. En gros,j'ai posté 200 messages sur le forum. 200 messages,c'est pas mal,surtout en seulement 15 jours. tellement de :rire: et de :hap: Pour ceux qui me cherchent sur le forum,mon pseudo c'est King_LSD . Facile à retenir.

 

Voilà,une bonne semaine passé en Angleterre. J'aime l'Angleterre pour trois raisons:

 

1°-C'est le pays nationale du Punk. Tous les groupes de Punk ou même de Rock. Des groupes comme Queen ou encore Gun N Roses (pas sur pour ce dernier) sont anglais.

 

2°-C'est aussi le pays nationale de la bière. Tous les Anglais boivent,plus ou moins,des pintes de bière. Un pays génial quoi.

 

3°-Cette dernier raison pourrais vous donner une autre image de moi même mais je m'en branle,faut que ça sorte (c'est ce que ta soeur me disait hier). L'Angleterre est génial car il y beaucoup d'endroit où enmener  sa copine. Espace vert,théâtre,cinéma,bar,pub ... La liste est encore grande.

Publié dans Ma Geek Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article