OMG

Publié le par King LSD

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes.


Aujourd'hui,je sui rentré en France. Haaa,la France. On est pas le meilleur pays du monde car,malheuresement,notre cher pays est peuplé de beaucoup de con. Pour n'en citer que quelques un,Le Pen et tout ces racistes qu'on ferait mieux de latter.

Bref,je m'installe devant mon ordi chérie,m'écoute "Dj Pone Réveil le Punk" sur deezer touten cherchant un site bon marché de New Era. J'en ai deux,mais ce n'est que le début d'une très longue collection,enfin j'espère. J'ai trouver pas mal de site dont je vous donne le site,si c'est messieur veule me donner du blé pour cette pub,c'est avec joie:

 

Def-Shop: 733 modèle qui coûte à peu près 40€,c'est le prix. Je regarde beaucoup de site de ventes de New Era et 40€ c'est le prix.Lien

  

Hypnotick: 200 choix,c'est moins bien que Def-Shop mais je trouve que les modèles sont mieux. Lien

 

Uknow: Beaucoup de choix mais peu de marvel. Lien

 

Plein de bon site quoi.

 

Et en cherchant sur GoogleImage,j'ai trouver ça:

 

 

 

 

 Suis-je le seul à ètre rester sans voix ?

 

Publié dans Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article