Retour+Musique-05

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes .

Je sais que ça fait quelques temps que je n'ai rien fait sur mon blog . Je pourrais vous parlez de ma semaine mais ce n'est pas réellement une très bonne semaine pour moi .... Donc ,comme à chaque fois qu'une chose m'atriste,JE L'OUBLIT !!!
Nous allons faire un petit bon de 6 jours dans le temps et arriver a Samedi ...


Samedi .
Bonjour les geeks et bonjour les geekettes .
Yeah,enfin,après 2 mois ,les vacances arrivent !!! Haaaa,les vacances,ce petit temps mort qui nous permet,à nous les geeks ,de jouer pendant quelques temps (14h/jour  pour ma part) a toute nos consoles préférés,de regarder nos films,de sortir ..... Nan,je déconne .

Hooo,mais dis donc,j'ai oublier la musique hier ! Quel abruti !!! Depuis le début,je ne met que du Rock ou du Métal . Vous vous dites donc logiquement que je ne suis qu'un pauvre fan de métal borné a me niquer les oreilles en écoutants des mecs geulé ... Et vous n'avez pas forcément tort mais j'écoute aussi beaucoup de Hip-Hop . Mais attention,du vrai Hip-Hop ,pas de la petite merde qui n'est produit que pour se faire du blé !! Nan,pas du BOOBA ou du LA FOUINE !!

Nan,moi j'écoute Le Klub Des 7 !!!!! Groupe composé de 4 anciens groupes  . Je pourrais vous en faire une petite bio,mais entant que Geek,j'ai une flemme hors du commun ! Donc,je dirais merci à  Deezer pour cette bio fais à ma place .
klub-des-sept

Collectif rap français réunissant des membres des Svinkels, du Klub des Loosers, d'ATK et de Gravité Zéro, Le Klub des 7 officie depuis 2006 . 6rappeurs et un DJ : voici la formule à l''origine du Klub des 7. En 2006, Fuzati et Detect (tous les deux issus du Klub des Loosers), Gérard Baste (Svinkels), James Delleck et Le Jouage (de Gravité Zéro), Cyanure et Fredy K (de ATK) entament une collaboration qui donne rapidement lieu à un premier album homonyme.

Et merci pour cette belle bio Mr Deezer !
Pour commencer avec ce groupe de musique (ouai,vous allez en entendre pendant plusieur semaines) ,je vous fait découvrir Le klub Des 7  avec la chanson Le Klub Des 7 issue du 2album la Classe De Musique !



Si tu as aimé ,attend avec impatience la semaine prochaine pour un autre morceau appelé cette fois Sacré Pécheurs !!!
Mais si t'a pas aimé,tens pis pour toi si tes oreilles sont contaminés par toutes ces merdes avec les quels on nous rabaisse les oreilles à longeur de journée .

Publié dans ZIk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article