Musique-17 Spring Tales 2°

Publié le par King LSD

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes.

 

Je sais que beaucoup de fans du Klub Des Loosers attendendent un liens pour acheter leur dernière album sur internet amsi n'y aller pas tout de suite.

                                                      
D'abord,je tiens à m'excuser pour vous avoir donner de faux espoirs. Cette album n'est pas un vrai album en soit ... C'est plutot une mixtape mais avec que des instrus. Ouai,le problèmme de cet album est qu'il n'est constitué que d'instrus !!!


C'est pourave me dirait vous ? Bah,vous avez un peu raison quand meme. Mais pas totalement. Cet album est bien pour tous les jeunes gens qui veulent se lancer dans le Rap Business. Avec 21 pistes d'instrus de oufs comme seuls Fuzati et Detect savent en pondre. SI vous voulez vous lancer dans le rap,voici le lien:

 

 http://www.mentalgroove.bigcartel.com/product/klub-des-loosers-spring-tales-cd

Mais tous ceux qui ne veulent pas faire de la musique,passez votre chemin et attender le 25 Juin pour acheter l'album de Coconut Sunshine.

                                                  

 

Bon,c'était la partie cool de ce post. Maintenant,parlons de chose qui fache. Pour les connaisseurs du Klub Des 7,vous auriez remarqué que Fuzati ne faisait plus les dernierès dates de concerts. Si vous ne le saviez pas,je vous l'apprend. Je suis aussi là pour ça un peu.

Le pourquoi du comment est un semblant de froid entre Fuzati et James Delleck.

Si c'était seulement ça,sa irait mais nan. Fuzati ne fera surement pas partie du grouep des survivants du Klub Des 7 annoncés par Baste. Et hier,en regardant mon Vinyle de La Classe De Musique du Klub Des 7,j'ai remarqué que derrière était écrit: Fuzati Prod.

En gros,tout les chansons sont comptés comme étant de Fuzati. Et vus comme il est très énervé contre Delleck,il serait capable de leur interdirent d'utiliser les chansons en concert et même le nom Klub Des 7 !!!

Comme c'est triste tant de haine ...

Publié dans ZIk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ah mec désolé mais je pense que tu craques un peu ^^ c'est des gens intelligents même si y'a un froid (d'ailleurs tu tires ça d'ou?) ça m'étonneraient qu'ils en arrivent la.<br /> <br /> Longue vie aux klubs et a gégé<br /> <br /> <br />
Répondre