Multi-articles

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes !!

Je suis désolée mais j'ai tant de chose à dire et si peu de temps ...     Alors je fais un multi-article pour tout dire en même temps parceque je suis trop fort !!!

                                      FABLE,SA TROUT LE CUL !!!

J'ai fini Fable 2 aujourd'hui,bon ba il me reste toujours à acheter toutes les maisons de toutes les villes mais bon .
Et ,pour ceux qui y ont joué,j'avais choisit d'ètre mauvais,mais mauvais à un point,j'ai donc la face et le corps remplit de cicatrices.Donc à la fin ,j'ai choit la tune, le frouze,le pez ,le blé,la monney ,l'argent quoi et j'ai donc achetée le chateau de Carfaix !!!
 

                                                  WWE RAW

Hier,c'était WWE RAW ! Et quel RAW de ouf,un des plus grands de tous les temps : Triple H VS John Cena
,Snoop Dog qui était Général Manager nous a donné un The Mizz VS Marty Jannetty ,une ancienne supertars . En faite
c'était une insulte envers Mizz car marty était ,à l'époque avec le HBK ,mais quand ils ont cassé leur équipe ,Le HBK est devenus une stars et marty a sombré,sans réussite !! Depuis,quand une équipe casse,les ex-partenaires en disant"Tu Seras Le Marty Jannetty" ! Et The Mizz afrrontera John Morrisson à Briging Right et cela dira qui est le marty Jannetty de l'histoire !
Ceci explique mon monologue plutot chiant .
Il y avait prévut aussi HBK VS Chris Jericho,chacun étant co-capitaine des équipes qui se batteront à Briging RIGHT. Mais Jericho avait ramené ses potes de l'équipe de Samckdown mais ,Triple H ramene les siens de l'équipe de RAW ! 14 mecs dans le ring qui veulent se mettre sur al face mais Vickie se pointe "excuse me,l'équipe de Smackdown ,retournait chez vous" sauf que HHH répond " le problème les mecs,c'est que nous,on boss pas pour vickie" et la sa se mais sur la face ,sa parle trop loin !!!!!
Et aussi,ouai un RAW de ouf ,je vous rapelle,Snoop Dog à balancé un Coup De La Corde A Linge et un Spear sur Chavo Guerrero !!!!! Si vous n'avez pas vu  sa,allez la !

                                             Koh-lanta

Bon,moi je regarde pas vraiment sa ,mais quand c'était la finale en direct et tout sa,il y avait un petit geek assez connut dans le public,arborant un sublime T-shirt Nerdz,le co-scénariste Davy Mourrier !!!!! Et sa ,c'est classe !

                                      Délaissé Par Tous

J'ai été dailéssé comme pas mal de geek dans en cette période,je ne souhaite pas halloween . Nan,mais de toute façon ,s'est qu'une fête commerciale pour que des Kevins achetent des masques ,et c'est uen fête morte,plus personne la fait !! Quoi ?? Mais nan,je me trouve pas des excuses bidons,quel idées ??? Arrétés toutes ses questions !!!

Voila,c'était un méga raccourci ,mais n'oubliez pas " le Geek N'est pas Con mais CULTV "

Publié dans Ma Geek Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article