Joyeux anniversaire Sacha

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes .

Aujourd'hui est un jour spéciale,pas pour moi mais pour une amie . Effetivement,aujourd'hui mon amie Sacha Cohen (ouai,elle est juive) fète ses 16 ans !!!

No Fake . Mon amie s'apelle réellement Sacha Cohen comme l'illustre Sacha Baron Cohen qui a joué dans Ally G,Borat ou encore Brüno .
Le fait qu'elle s'apelle comme cette STAR,cela m'enpèche de pouvoir chercher des photos dénudés d'elle .

                                                                   borat

Mais nous nous écartons du sujet principale . Sacha,je te connais depuis 6 mois mais je t'apprécie réellement beaucoup.
JOYEUX ANNIVERSAIRE SACHA,JOYEUX ANNIVERSAIRE SACHA,JOYEUX ANNIVERSAIRE SACHA COHEN LYCEE LOUIS BASCAN GROUPE 1,JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!

Voilà,que dire de plus sur cette chère Sacha a pars qu'elle possède d'immense et imposante ... joues !!! Ils sont plus énormes que ceux d'Hamtaro .
                                                          flora2320080817141459
                                                                         
 C'est un truc de ouf . Elle peut même pas faire le bruit de la masturbation avec,vous savez le truc que tous les jeunes font pour déconner mais elle,avec son surplues de peau sur ses joues est dans l'incapabilité de le faire !!! Je sais
,a quoi sert des joues alors ???

Elle n'est absolument pas geek . Elle fait des vielles vannes sur Mr Poulpe a chaque fois . Je sais, moi aussi jvoudrais lui mettre des tartes mais il y a son "mec" Favien qui m'en enpèche à chaque fois .

Voilà,Sacha vus que tu es ma pote,tu as l'immense opportunité et la chance inesperée de figuré sur mon blog .
Sacha,je te souhaite encore est très bon 16° anniversaire mai je ne suis pas le seul . Nan,plusieur star (une en fait) se sont mobilisé pour te souhaiter un joyeux anniversaire .
Détournement Sacha Cohen
________________________________________________________________________________________________________________________________
pour les autres personnes qui lisent mon blog,jai un emploi du temps blogeste de ouf pour toi publique .
-Demain : Critique de "Le Couriser"
-Après-demain : Critique de GTO Shonan 14 Days
-le Sur-Lendemain : Une nouveau site ultra complet pour l'achat de New Era
-Le Sur-Sur Lerndemain : Mes nouveaux achats a moi
-Le Sur-Sur-Sur lendemain : Chat Roulette ,bien ou merdique ?
-Le Sur-Sur-Sur-Sur Lendemain : Musique

Quel emploi du temps de taré . Et tous ça pour toi,mon publique de 10 personnes !!! Comme vous avez de la chance ...

Publié dans Ma Geek Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article