J'irai Loler Sur Vos Tombes #1

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes .

Vendredi (oki,je suis en retard) a été publié sur Ankama.com la nouvelle émission de Mr Poulpe et Davy Mourrier . cette émission est Talk Show que même les Ricains nos envi(ront) . Dans cette petite émission ,les 2 animateurs charismatiques et Geeks nous parlent de Jeux Vidéo,de Film,de BD ou encore d'autre truc geeks .  Ils ont aprfois des Guest comme Odelaf ... (il y a eut qu'Odelaf donc) .

Mais ce n'est pas tout . Nan,loin de là jeune geek . Dans cette émission qui risque de faire un ultra buzz ,il y aussi un petit DJ qui nosu fait des Jingle grâce à une paltine DJ HERO ainsi qu'une petite série sans budjet à la fin de chaque émission .

EN claire,toi petit geek qui n'a rien  à faire un Vendredi après 17h,va sur Ankama.com et cherche J'Irai Loler Sur Vos Tombes !!!

Pour les gens sans doigts ni  ... bref,voilà
le lien de la première émission .
Après ce résumé fait tellement mal,je ne pouvais vous laissez ainsi alors voilà le résumé fait par Mr Ankama :
Cette nouvelle émission mélangeant talkshow geek et sketchs propose à un rythme hebdomadaire des sujets couvrant l'acutalité geek touchant des domaines tels que le cinéma, les jeux vidéo, la bande dessinée, les sorties DVD, séries US, goodies ou encore les produits High Tech, tout en cultivant l'humour décalé propre aux deux animateurs : Monsieur Poulpe et Davy Mourier.
Cette semaine, J'irai loler sur vos tombes reçoit Oldelaf !



Allez tous regarder cette superbe émission . D'ailleur cela me rapelle que le 17 et 18 Avril se passe à La Porte De Versailles l'Ankama Convention #5 .
Personnellement,je ne suis pas très fan de Dofus ou Wakfu mais si j'y vais ,c'est surtout pour Nerdz. Et oui,Nerdz la série phare et aimé apr tous les geeks qui ont plus de 2 de QI est produit par Ankama.
L'année dernière,a cette convetion,Davy Mourrier ma donné en personne le canapé de la série utilisé pour les 3 premières saisons !!! NO FAKE.
Je dore réellement dans le canapé de la série Nerdz depuis 1 ans et ça,c'est la classe.
J'attend seulement de savori si Nerdz fait quels que chose cette année parcequ'il me reste al saison 3 non-dédicacé .
Oui,en tant que vrai fan et geek j'ai chez moi : Le T-Shirt Nerdz
                                                                      Le Sweat Nerdz
                                                                      La saison 1 et 2 dédicacés
                                                                      La saison 3 Version Collector non-dédicacé

Pour les gens qui veulent y allé ,voilà le lien .

Publié dans Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article