Franky Vincent,Quel Homme Classe

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes .

Vous savez que depuis jore 3 semaines un seul sujet de discution revient que se soit à la machine à cawa (café pour les Has Been) ou bien à table .
Ce sujet ,comme vous l'avez deviné,c'est un vieux remake d'une émission de téléréalité que personne ne regardais et que tout le monde regarde
désormais ,mais bizzarement les taux d'audimates sont en chute libre . Cela s'explique surement par le fait que dans la Ferme Célibrité  n'a célibrité
que le nom .

De tous ces gros ringards,un seul a une classe et est habillé ultra classe Hip-Hop !!! Si vous ètes un tout petit peu intelligent,vous avez compris
que je parle de Franky Vincent .

La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-Mickael-Vendetta-ne-veut-sur.jpg

Cette ancien chanteur de musique presque paillarde dirait certains s'habille tellement classe pour un adulte de ... 40 ans dirais-je .
Et pourquoi est-il s'y classe me demandez-vous ?? Et ben ce brave messieur porte une certaine chose sur sa tète qui le rend si classe ...
Oui,j'en reparle encore . Mr Franky Vincent porte des ... des ... des New Era !!!!!!!!!
Haaa,comme quoi ,les New Era rendes n'importe qui tellement plus classes. Je sais que vous en avez marre que je vous rabaisse les oreilles
avec les New Era mais j'aime cette marque . C'est presque ma marque préféré .

Sur ce ,je retourne fantasmé sur toute ces magnifiques casquettes .

Publié dans Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article