J'ai fait le con !!!

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et bonjour les geekttes.

J'ai un peu honte ... Meme ultra honte de moi même,j'ai fait le con !!!
Si vosu avez lus mon précédent post,vous savez que j'ai passé la journée la journée de Dimanche sur une connerie de Tower Defense.

Au début,je me disait que c'était une journée plutot funky. Mais nan,j'ai vraiment déconné su ce coup.

Disons,pour ne pas m'enballer,que je discute avec une jolie jeune fille part un site communautaire. je l'ai abordé tranquil,au début il n'y allait pas souvent mais elle y va de plsu en plus souvent juste pour me parler.

Kom c'est gentil. Sauf que pendant que je buttais des gens sur mon Tower Defense Marvel,cette jolie jeune fille m'a envoyé 3 messages pour me parler et moi,pendant tout ce temps ou j'aurais pus lui parlé,je jouais une putain de connerie de Tower Defense.

Mais quel con je fais des fois !!!! Jai été aussi con que ces merdes de Lapins ...


                                                    http://njnb.files.wordpress.com/2009/06/lapin_cretin_toilettes.jpg

Publié dans Ma Geek Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article