Halloween débarque !!!

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes !!

Si vous jouez un tant soit peu au jeux onlines,vous aurez remarquez que dans les pricipaux MMO comme WOW ou Dofus(non ,je ne joue pas a dofu,j'ai quand meme une dignité) ,Ya des citrouille partout,donc c'est que
HALLOWEEN DEBARQUE !!!

Halloween,c'est funky ,on bouffe comme des porcs des becs et la nos parents nous disent pas "C'est pas bons pour ta santée" et on mange des pop-corns devant des bons films d'horreur !!!

Et vus que je suis un rebelles de la sociétée et MR AMAZING (ouai,nouveau surnom qui rox tout)

je vais faire un  poème sur halloween mais Geek s'impose ,sur les jeux vidéos,(se tape sur le coeur) DarkAngel 64 est En Moi !!!!!!

                      C'est Halloween vendredi soir
                      C'est une des faites les plus noir
                     
                       C'est un peu un Left 4Dead Géant    
                      
                      Avec des zombies et des mutants
                      Pas comme le Profresseur Xavier 
                  
                 Mais comme L'undertaker,des font fliper
                C'est un bon jour pour bouffer
                Plein de conneries sucrées
               On regarde des films avec ses amis
               Ou on reste seul dans son lit
               Alone in the Dark 
                         
                 Aussi délaissé qu'un maquaque 
           Mais c'est aussi le moment de ce déguisé
           En tout ce qui nous fait flipé
           Vampire ou citrouille
           
           
          
           Histoire de mettre la trouille
          A tous ces humains
          Ainsi qu'a vos copains
         Faudra ptète appelé Ghostbuster
          Pour attraper tous ses Monstres et emmerdeurs
          Mangez des sucreries
          Car aujourd'hui c'est permis
         Il y aura ptète la Mystery machine 
          Oui car c'est Halloween !!!!!!!!!         



YEAHHHHHHH COMMENT JE ROX GRAVE !!!!!!

Voila,à Noel pour le prochain poème mais en attendant ,n'oubliez pas "Le Geek N'Est Pas Con Mais CULTV"

Publié dans Ma Geek Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article