Goéland

Publié le par King LSD

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes.

 

La dernière fois,je vous parlait dune envit d'acheter des fringues sur Goéland. tu t'en souviens plus ??? Bah,go là pour revoir ça mon ptit pote.

Bref,ppur ceux qui ont suivit,je voulait acheter deux T-Shirts de Gérard Baste,un T-Shirt des Svinkels et leur album "DJ Pone réveil le Punk".

 

je compte toujours acheter ça mais,chez goéland,pour 100€ d'achat on a un T-Shirt gratos. Okay,c'est une simple stratégie commericale plutôt inteligente mais je veux mon T-Shirt "Grève générale"

 
 
 Alors,j'ai cherché. Qu'est ce que je peux pour passer à 100€ qui est intelligent et classe et qui correspond à mon style Hip-Hop Punk ???
Et j'ai trouvé un magnifique sweat d'une classe folle. Il est punk vus qu'il y à un magnifique diable classe,mais aussi Hip-Hop puisque le diable en question est en mode peinture à la bombe.
 
Il est beau,il transpire la joie de vivre. bref,il colle bien avec ma personnalité.
Me manque plsuq u'a trouvé l'argent pour m'acheter tout ça. Simplement 108€40 sans compter les fraits de ports. J'ai déja 8€ ... me manque plus que 100€. Je vais devoir tondre la pelouse,fair du baby-sitting pour les voisins !!! Fuck,pourquoi l'argent ne pousse pas dans les arbres !!!

Publié dans Ma Geek Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article