Enfin,libération !!!

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et bonjours les geekettes !!!

Enfin,libération !!!! C'est enfin les vaccances !!! On va pouvoir jouer en Hardgamer a WOW ou a TF2 ou encore a Fable 2 que je viens d'avoir !!

D'ailleur,je pensait que le manque de la mini-map m'emmerderais mais pas du tout,on s'en sort très bien . C'est vraiment un bon jeu,si vosu avez une XBOX 360 et pas fable 2,allez vite l'acheter !!!

Heu .... par contre ... si je me lève a 10H,je me laisse 1H par repas .Sa fait 24-10 =14 .14-2=12 .Et si je me couche a 
22h 12-2=10 

10H de jeu par jour X 10Jours sa fait 100H de jeu donc j'aurais plus vraiment le temps de faire mon blog .... DSL  

Mais n'oubliez pas " Le Geek N'Est Pas Con Mais CULTV" !!!!!!

Publié dans Ma Geek Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article