Conseil de classe !

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes !

Hier,samedi donc,j'ai eut ma réunion/parent prof !
Si ça en vous intéresse pas ,cassez vous.
Pour les autres,ouvrez grand vos yeux !!!

Déja,levez à 9h un Samedi alors que je me lève d'habitude à 12h30 .
Je vais donc au lycée. Et quels bande de faux cul,ils avaient complètement déneigé la pente alors que nous,pauvres lycéens,on galère comme des oufs chaque matin !

Je rentre dans al salle pour le premier rendez-vous . Prof de Phisique .

"Oui,alors votre fils est bon mais subit une baisse . Par contre ,il ne supporte pas les remarques !!!"
Oui,je déteste les remarques,je fait comme je fait si tu n'es pas content ,tu le fait toi même !!!

2° rendez-vous ,Prof de Français .

"Votre fils est pueril (c'est pas nouveau) . Il ne prend pas le cour et a de sérieux problèmme à l'écrit"

Rien de nouveau en soit !

3° rendez-vous .Prof d'Anglais .

"Votre fils est très bon en Anglais. Sauf qu'il ait ,heu ... comment on dit en anglais ... (oui,elle est Ricaine)  dégénéré (Dégénération-X ???) . Il pourrait ètre u n moteur s'il arrétait de parler !"

Et ouai,je jerre en Anglais .


4° rendez-vous . Prof de Maths

"Ouououi (ouai,il bégaille)  aaalors sa av beaubeaucoup mieux . Il aaa arrété dedede de parler et suit bien lelele cour ."

Comment suivre lorsque ton prof te marrer à longeur d'heure et porte des chemise rose .
 (ouai,comme dans la chanson de Fuzati(a découvrir ici))

Voilà,je m'en suit sorti assez bien pour une fois !

Publié dans Ma Geek Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article