14 Avril

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes.

 

Aujourd'hui est un jour à marquer d'une croix blanche !!! Pas parceque je suis ariver en retard pour la seconde fois consécutive en cour (à quoi sa sert que je me lève à 5h55 chaque matin si c'est pour rater le train de 7h45 de 2 minutes ?) et donc,de ce fait,j'ai 100 fois à recopier :

-je n'arriverais pas en retard en cour.

 

 

Pas non plus,pour le fait que je me suis fait BAN du forum de Jeuxvideo.com pour avoir poster sur un topic qui comportais des  photos d'une très jeune et jolie fille nue ... J'ai simplement mis : FAN,JE SUIS FAN",celà-vos t'il un BAN ???

 

Pas pour la blague qui suit : "c'est un cardiologue qui meurt et pour son enterrement,les gens ont choisit de faire un gigantesque coeur en fleur.Le cerceuil y est placé puis entérré.Et là,un mec éclate de rire ! Sa voisine le rouspette :"pourquoi vous riez ???"

"Nan,j'imaginais mon enterrement: je suis ginécologue" Humour fin et toujours distinguer,voilà ce qu'est MØrv@x .

 

 

Nan,la chose la plus importante dans cette journée est l'anniversaire de la fameuse mais toujours mystérieuse jeune fille dont j'ai mentionné l'existance plusieur fois ...

 

Okay,c'était très long pour en arriver là mais ceux qui s'en branlent carrément de ma vie,d'abord qu'est tu viens foutre sur mon blog alors co**** !!!,ensuite je vais vous mettre une petit clip bien puissant qui te latte les timpans par sa puissance.

 

Un bon solo de Gérard Baste.Passer de quelque chose de personnel à une musique parlant de bière et de caca dans le slip,c'est ça la nonchalance !!!

Publié dans Ma Geek Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article