Super-Pouvoirs de Vrigin Princess

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes.

 

Hier,après 3h de sports des plus puissante,c'est suant que je m'assoie dans mon petit canapé et que je regarde avec attention la petite chaine sans prétention Nolife.

 

Nolife,c'est une chaine de passioné,fait par des passionées !!!

 

Donc,je reprend le fil de mon récit. Je m'allonge donc de tout mon corps sur mon chère canapé qui a vus passer mes doutes,mes rires,mes soirées seuls ainsi que quelques une de mes larmes ...

 

Sur ce fameux canapé,j'ai fait des choses peut re commandable. Je l'ai salit un nombre incalculabe de fois que soit à coup de lait,pizzas ou bien que j'ai niqué le coussin en laissant une magnifique marque de bave ...

 

 

Bon,d'accord,j'arrète de teaser sur mon canapé et j'en vient au fait. Je regarde donc Nolife,un très bon 101%,s'en suit deux épisodes de

                                                                                              "Le Voyageur Du Futur"

 

 

                                                  

 

Je connaissais pas et j'ai beaucoup apprécier. Tous les Vendredis soirs pour les gens qui veulent regarder,c'est aussi trouvable sur les sites tels que Youtube,Dailymotion ou ptète Wat.

 

S'ensuit un épisode d'une des deux séries phares de Nolife. La première étant Nerdz ... D'ailleur,ça me fait penser qu'il faut ardivement que je commande ma place pour l'Ankama Convention. J'y serais le 18 Avril pour les gens qu'ils veulent rencontrer leur idole ... ou pas. En plus,à part la dédicace à 14h,j'aurais la possibilité d'acheter un T-Shirt Nerdz spécial !!! Bien sur,je vais saisir cette possibilité à deux mains pour ne pas la laisser partir.

 

 

 

Je reviens à mon récit. La deuxième série est Flander'S Company. J'aime beaucoup cette d'abord parceque cette série parle des superheros.

Les superheros ont bersser mon enfance et continue toujours d'accompagner mes nuits. Tels une contine ou bien un rituel,je ne m'endors jamais sans lire un bon comics. Marvel ou DC,même combat.

J'ai déja lut une bonne trentaine de fois le peu de comics que j'ai en ma posséssion mais ce n'est que depuis peu que j'ai commencer à m'intéresser uniquement au déssin en lui même vus que le scénario,bah je le connais déja.

Le deuxième point important de cette série est purement l'humour.

 

Haaaaaa,l'humour !!! Je ne vais pas teaser là dessus parceque déja que ce post commence à ètre long et que beaucoup ont laissé tomber à partir de Wat ... Un bref paragraphe alors. L'humour est la seule chose qui reste encore dans notre vie puisque tout autour de nous est propice à la dépression et au suicide !!!

 

Donc,dans ce fameux épisode de Flander'S Company donc je vous parlais 9 lignes plus haut,l'épisode conssistait en un clip assez funky d'un style plutot Pop-Rock.

Cette chanson est Superpouvoirs de Virgin Princess (d'ou le titre du post(ouai,je fais les chose pour uen bonne raison)).

 

Je pourrais vous le contez tel une fable mais les images parle plus que les mots !!!

Alors,sans transition cette fois si,je post le clip !!!

 

 

Histoire de finir avec panache,je vous post une petite chanson du Klub Des 7 : la Coru des Grands

 

 

Haaa,Klub Des 7 avec Gérard Baste,ce qui me fait penser (ouai,je pense beaucoup aujourd'hui) que je vais surement aller le voir en concert à Paris le 15 Mai avec un pote !!!
Si ça se passe,sa va ètre vraiment trop funky !!!
 
J'espère que vous avez lus cet post en entier pour pas avoir écrit tout pour rien ...

Publié dans Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article