Orangina Indien/Cowboy

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes.

J'ai eut la grande chance de pouvoir goutter aux nouveaux Orangina.
Orangina,cette marque de renommer mondiale de la boisson a sorti ... il y a quel que temps déja ces deux nouveaux produits.

Commençons pour l'Orangina Cowboy.



L'Orangina Cowboy est,des 2,le moins intéréssant pour nos pailles gustatives. En effet,le Cowboy est très bon certes,mais ne consiste qu'en un Orangina qui,quand on a finit notre gorgée,donne un petit gout à la menthe. rien de bien fabuleux en soit,mais reste tout de même très bon à boire et propice au fête pour les non-majeurs qui n'ont pas la chance de se remplir le gosier de 1664.


L'Orangina Indien




Contrairement à son "partenaire" Cowboy,l'Indien est simplement génial!!! Pour vous donner une petite idée de à quel point l'Indien est génial,j'ai passé le week-end à en boire.
En effet,mon père en à acheter 3 pack de 6 bouteilles de 33cl. Merci à la Ferme de faire de telle magnifique promo qui me permet de boire ces pures merveilles !!!
Un gout tellement génial avec de la pulpe,le meilleur Orangina que j'ai fait glisser le long des parois de ma gorge.


Si vous faites une fête et que vous ne vouler/pouver pas acheter d'alcool,je vous conseille fortement l'Orangina Indien !!!
Bien sur,ce n'est pas aussi bon qu'une bonne 1664 ... mais qu'y a t'il de meilleur qu'une 1664 ???

Publié dans Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article