Gérard Baste

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes.

J'ai décidé de faire un article spécial Gérard Baste aujourd'hui. Grâce a Wikipédia,je vais vour faire une bio ultra complet de cet homme accentué de vidéos complètent le tout.


                                                     http://1.bp.blogspot.com/_w45NYiIWT-k/SMp72Ir0qkI/AAAAAAAAA1Q/iMRoY5edc5Q/s320/G%C3%A9rard+Baste.jpg

Mr Baste est né le 9 Janvier 1973. Il fait des grafitis et écrit ces premiers textes a 14 ans en 1987. Il créé avec Nikus Pokus  les Svinkels en 1997 et le groupe se fait connaitre avec le morceau Alcooltest.

Ils enchainent avec un premier album Juste Fait Là ! en 1997. Puis le second,Tapis Rouge en 1999 et un troisième Bon Pour L'Asile en 2000.

Puis,Gérard Baste devient animateur sur GameOne pour son émission Level One. Une émission simplement magique ou Gérard,Nabile et un Yoan présentait des jeux,des sketchs et plusieurs fois,du Rap. Quelques exemples de Level One :






 




En 2006,Gérard Baste entre dans le groupe Klub Des 7. Le groupe sort son première album le 26 Mai 2006.Le deuxièmme album sort le 25 Mai 2009 appelé La Classe de Musique.
Cet album comporte des titres d'une puissance quasi surhumaine,comme Pouilleux Massacreur.



Gérard Baste,c'est simplement la parodie du beauf plein de bière qui trout le cul. Surement mon idole. Le meilleur rappeur de tous les temps.
2PAC se retournent dans sa tombe quand Gérard Baste sort son style chaloupet.

Mais Baste tourne aussi 2 épisodes de Nerdz dans la saison 3.Il joue le role d'un désinsectetiseur. Pendant cette scène,Baste sort une réplique qui sonne dans la tête de beaucoup de ces fans,sa devise surement :"Rhoooooooo,tu m'enmerde !!!"


Baste,je t'aime.et je finirai en citant la fin de son couplet du morceau Quand Je Serais Grand.
"J'aurais du ventre,des couilles et du poils.Quand je serais grand,je veux trouer le cul et avoir la classe.Purée,quand je serais grand je veut ètre Gérard Baste !!!"

Baste,je t'aime...

Publié dans Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article