Futures Ouechs

Publié le par MØrv@X 3:16

Bonjour les geeks et bonjour les geekettes.

Pour continuer les dénonciations,j'ai décidé de m'attaquer au gosses ... Ok,c'est facile mais quand même,il y a de quoi dire.

Je parle pas des gosses de 6 ans mais des gosses de 10 piges qui se jouent ados.
Ils portent des vieilles vestes parcequ'ils voient les gens classes comme nous en porter.
Encore,ça c'est compréhensible. Si on voit un mec qui trout le cul avec une démarche nonchalante qui déchire tout,on a envit de lui ressembler. C'est pas d eleur faute si il nous prennent pour modèles.

Mais la principale différence entre eux et nous (a part qu'ils sont prépubères) c'est que le truc le plus classe,le must du have,ce qui te rend irrésistible au près des filles,c'est un simple vélo ...

Pitoyable je dirais même affligeant. Alors,il commence a tunner leur "bolide" pour qu'il atteigne 5 km/h. Ils achettent des grosses roues,des suspenssions et toutes les merdes qu'ont peut achetter dans des jeux comme Need For Speed.

Puis,ils paradent dans la rue et se sentent puissante.



Alors,je voudrais dire à tous ce beau petit monde une chose qui j'espère,va changer leur comportement pour toujours : CE QUE VOUS FAITES CRAINTS !!!!!!!!

Entretenir un vieux vélo de merde,c'est vraiment merdique. Arrète de te penser classe,t'a même pas 10 ans et tu veux déja jouer les dures alors que t'a jamais touché à un vrai dure.

C'était mon coup de geule,je pense que pour demain (musique maestro) on va rester dans cette idée avec Welcome To The Jungle de Guns And Roses.

Publié dans Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article